Search
mercredi 28 oct 2020
  • :
  • :

Quatre agressions en 4 nuits aux urgences de l’hôpital d’Epinal

image_pdfimage_print

Hôpital-Emile-Durkheim-EpinalCe vendredi matin, le piquet de grève a été réactivé à l’hôpital d’Epinal après 4 nuits mouvementées. En effet, quatre agressions ont eu lieu en quatre nuits aux urgences de l’hôpital.

Les grévistes de l’hôpital d’Epinal demandent la présence d’un agent de sécurité toutes les nuits aux urgences. Quatre agressions ont eu lieu en quatre nuits aux urgences d’Epinal.

Des situations toujours plus difficiles à gérer pour le personnel soignant qui a décidé de réactiver le piquet de grève devant l’hôpital ce vendredi matin pour dénoncer le climat qui se dégrade.

Le but : obtenir la présence d’un agent de sécurité toutes les nuits. Le Centre Hospitalier Emile Durkheim a confirmé les dernières agressions. Pour l’instant, un agent de sécurité est présent uniquement le week-end.

Un mot de soutien a été publié sur la page facebook Y’a Urgence

« Y’a Urgence. souhaite à notre collègue un prompt rétablissement. Tout notre soutien pendant ces moments qui ne devraient pas exister……. 

Quand est ce que nous pourrons aller travailler sans avoir peur de se faire agresser ??

Quand est ce que le matin, en quittant notre poste, nous pourrons rentrer sereinement à la maison sans avoir à passer par la case « police » pour porter plainte…??

Usés par cette violence…ce manque de respect…

Et certains osent se poser la question de la dangerosité de notre métier ?? Nous ne devons pas vivre dans le même Monde… »

C.K.N.

 




5 réactions sur “Quatre agressions en 4 nuits aux urgences de l’hôpital d’Epinal

    1. JMV

      Comme ces enflures , espèce protégée par nos amis « progressistes  » savent qu’ils ne risquent rien, cela va encore empirer.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.