Search
mardi 28 mar 2023
  • :
  • :

Nouveaux réservistes lorrains : 2 vosgiennes arrivent en tête au classement

Écouter cet article
image_pdfimage_print
photographies Gendarmerie des Vosges

photographies Gendarmerie des Vosges

Samedi 3 août, se tenait la cérémonie de sortie de la 24e promotion des nouveaux réservistes opérationnels lorrains.

Après 4 semaine de stage intensif, 66 jeunes se sont vu remettre l’insigne marquant leur entrée dans la réserve territoriale de la gendarmerie ; un moment particulièrement fort, en la nécropole nationale de Douaumont (55), devant des familles fières voire émues.

Parmi les 3 premiers au classement général, 2 jeunes femmes vosgiennes.

Félicitations à tous ces engagés qui serviront très prochainement sur le terrain aux côtés des gendarmes d’active.

[caption id="attachment_162837" align="aligncenter" width="960"]photographies Gendarmerie des Vosges photographies Gendarmerie des Vosges[/caption]

Samedi 3 août, se tenait la cérémonie de sortie de la 24e promotion des nouveaux réservistes opérationnels lorrains.

Après 4 semaine de stage intensif, 66 jeunes se sont vu remettre l'insigne marquant leur entrée dans la réserve territoriale de la gendarmerie ; un moment particulièrement fort, en la nécropole nationale de Douaumont (55), devant des familles fières voire émues.
Parmi les 3 premiers au classement général, 2 jeunes femmes vosgiennes. Félicitations à tous ces engagés qui serviront très prochainement sur le terrain aux côtés des gendarmes d'active. [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="162838,162839,162840" orderby="rand"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.