Search
samedi 6 mar 2021
  • :
  • :

Nouveau système billetique sur le réseau Imagine

image_pdfimage_print

thumbnail_VISUEL CARTE imagines-busLe réseau de transport IMAGINE change de billettique. A partir du 12 Août, les bus du réseau Imagine seront équipés de nouveaux valideurs. Une nouvelle carte à puce, la carte SIMPLICITES, est mise en circulation. Les bus accepteront également la validation par carte bancaire et via une application smartphone.

IMPORTANT : dès le 12 Août les anciens titres et cartes de transport ne seront plus utilisables à bord.

Tout voyageur devra se munir de la carte SIMPLICITES (gratuite) chargée d’un titre de transport valide ou devra acheter un titre unitaire auprès du conducteur.

Les voyageurs présentant une ancienne carte ou un ancien titre de transport ne seront pas acceptés à bord.

 Les détenteurs d’une carte personnelle (avec nom, prénom et photo) reçoivent depuis fin juillet, à leur domicile, leur nouvelle carte SIMPLICITE. Parmi eux, les abonnés annuels et les enfants de moins de 11 ans reçoivent cette carte déjà chargée de leur droit au transport.

Il est possible jusqu’à fin Octobre de transférer gratuitement ses titres de transport sur la carte SIMPLICITE. Pour cela, les usagers sont invités à se présenter à l’Espace Imagine muni de leur ancienne carte.

Les tarifs restent les mêmes, et la première carte SIMPLICITE est gratuite.

Pour tout renseignement, rendez-vous à l’espace IMAGINE

rue des Noires Halles à EPINAL

ouvert  du lundi au vendredi de 09H00 à 12H00 et de 14H00 à 18H00

et sur imaginelebus.com »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.