Search
dimanche 13 juin 2021
  • :
  • :

La rentrée en patins Club de Patinage d'Epinal

image_pdfimage_print

Le Club de patinage d’Epinal dont la réputation n’est plus à faire, quatrième sur le plan national et sans doute premier sur le plan organisation poursuit son développement vers les sommets.

Avec plus de 220 licenciés, deux titres de Championnes de France et 2 titres de Vice Championnes, il lance pour cette rentrée une opération séduction pour faire découvrir au plus grand nombre les joies de la glisse avec des séances découvertes. Il sera également possible de s’inscrire lors de la prochaine foire aux associations ce Samedi 07 Septembre.

De plus, victime comme tous les clubs d’une hémorragie de patineuses de haut niveau au moment où celles-ci quittent la ville et le département pour suivre un cursus universitaire, il a décidé de créer une section ballet dont les entrainements moins contraignants pourraient ce faire le week end.

Angélique Consigny, la Présidente, ses nombreux bénévoles et entraineurs vous attendent donc sur une glace remise à neuf pour cette rentrée 2019-2020 qui va de plus au niveau calendrier réserver beaucoup de bonnes surprises ….  mais chut, on a reparlera un peu plus tard ….

MC

Photos Michel Conraud




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.