Search
samedi 28 mar 2020
  • :
  • :

La Gâpette : les copains répandent leur bonne humeur

image_pdfimage_print

epinal-bouge-l-ete-la-gapette (9)Leur credo : la chanson française. La Gâpette était de passage à Epinal ce vendredi dans le cadre du festival Epinal Bouge l’été. « Après la pluie…. la tempête », est un concert de chansons françaises, festif et généreux.

Après plus de 800 concerts en 7 ans dans les festivals et clubs de Saint Malo à Budapest en passant par Berlin, La Gâpette revient avec un nouvel opus. De son titre « Après la pluie, la tempête », on pourrait parfaitement illustrer la montée en puissance du groupe durant les derniers mois qui ont précédé la création de cet album. Le trio « muzouche » (entendez entre musette et manouche) des débuts s’est au fil de l’eau étoffé avec deux nouvelles recrues à la bat-terie, à la guitare, créant même une section cuivre sur certains morceaux, le tout pour nous livrer un set débordant d’énergie et de complicité sur scène.

Un groupe humain, généreux et chaleureux, pour un concert bien vivant et plein d’émotions !

Photographies Michel Conraud




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.