Search
samedi 21 sept 2019
  • :
  • :

Le ciné, c’est cool ! Epinal

image_pdfimage_print

Pour l’opération CINE COOL de cette année, les spinaliens auront la chance de recevoir pour présenter leur film le 30 Août un beau tandem de comédiennes : Géraldine NAKACHE et Leïla BEKHTI.

Elles scellent leurs retrouvailles dans « J’irai où tu iras », nouvelle comédie dramatique réalisée par l’aînée des deux actrices qui signe ici sa première réalisation en solo. Attendu le 2 octobre dans les salles de cinéma, le film s’appuie sur un scénario traversé par le nom de Céline Dion. L’histoire nous amènera à la rencontre de Vali et Mina, deux soeurs que tout oppose éloignées par les épreuves de la vie. L’une est chanteuse, rêveuse et émotive. L’autre est thérapeute, distante et rationnelle. Leur père aimant (Patrick Timsit) finit par trouver l’occasion rêvée pour les rassembler le temps d’un week-end et tenter de les réconcilier : Vali a décroché une audition à Paris pour devenir choriste sur la nouvelle tournée de Céline Dion et c’est Mina qui va devoir l’y emmener malgré son mépris pour la passion de sa soeur… « C’est une histoire de retrouvailles, une histoire d’amour entre deux soeurs, l’histoire d’une famille qui s’aime mais qui ne sait plus se le dire » nous promet le synopsis.

MC
Crédit photo : Mars Film



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.