Search
vendredi 28 jan 2022
  • :
  • :

Vosges – Après la canicule… les orages !

image_pdfimage_print
(photographie d'archives)

(photographie d’archives)

Après un nouvel épisode de canicule, les orages violents devraient arriver dans les Vosges à partir de ce vendredi soir et jusqu’à samedi. 

Météo Des vallées a annoncé de nouveaux orages violents dans les Vosges à partir de ce vendredi soir. des orages qui seron,t accompagnés de fortes rafales de vent.

« Demain samedi au réveil nous retrouverons un temps calme mais le ciel sera déjà fortement encombré. Les premiers orages sont prévus à compter de la fin de matinée en montagne et se généraliseront ensuite à l’ensemble de la région dans l’après-midi, il sera difficile d’y échapper car ils seront très nombreux. Concernant les températures, nous serons concernés par un dégradé ouest-est, de 25 à 30 °C, ce qui, malgré la baisse, restera largement de saison. En soirée et dans la nuit suivante, les précipitations perdront leur caractère orageux pour se poursuivre plusieurs heures durant, un arrosage salvateur ! » explique Météo Des Vallées.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.