Search
lundi 22 juil 2019
  • :
  • :

Thaon – Un automobiliste ivre contrôlé à 124 km/h en ville avec ses deux enfants à bord

image_pdfimage_print

Gendarmerie_01Samedi 6 juillet, La brigade motorisée de Remiremont a intercepté un automobiliste contrôlé à 124 km/h en agglomération au centre de Capavenir Vosges Thaon. Ce conducteur, était accompagné de ses 2 enfants.

Ce samedi 6 juillet, un automobiliste a été arrêté par la brigade motorisée de Remiremont à Capavenir Vosges Thaon. « Si les comportements dangereux sur la route nous désolent, l’inconscience continue à nous surprendre. » écrit le commandant du groupement de gendarmerie des Vosges, Brice Mangou, dans un tweet.

L’homme arrêté alors qu’il était ivre, roulait à 124 km/h en ville avec ses deux enfants à bord de la voiture ! Pour rappel, la vitesse en agglomération est limitée à 50 km/h.

C.K.N.




5 réactions sur “Thaon – Un automobiliste ivre contrôlé à 124 km/h en ville avec ses deux enfants à bord

  1. LM88

    Ces imbéciles devraient se voir annulé le permis de conduire à vie ! Il leur resterait tout de même (liste non-exhaustive : la trottinette, à pied, en co-voiturage, en bus, en train, en avion,en bateau, etc…)
    Ils n’ont rien à faire sur la route, au volant d’un véhicule !
    Au Tribunal, ils pleurent sur la perte de leur permis ou de leur emploi, sans penser à ceux qui provoquent des accidents et qui oublient que leurs victimes perdent la mobilité, voire la vie !!

    répondre
  2. Gerard Henry

    Malheureusement je vois cela tout les jours rue de Lorraine il double des voitures qui eux respectent la limitation malgré un panneau radar fréquent.

    répondre
  3. Lola

    Retrait de permis définitif, saisie du véhicule et enfants retirés et placés.
    Il s’agit ici non seulement d’infractions très graves au code de la route mais aussi de maltraitance à enfants.
    La justice ne peut-elle rebondir sur ce point ?
    Y’a quelqu’un dans les tribunaux ?!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.