Search
samedi 17 août 2019
  • :
  • :

Rond-point de Razimont : la branche de la RD11 totalement ouverte à la circulation Le coût total des travaux s’élève à 2,9 millions d’euros

image_pdfimage_print
photographies Michel Conraud

photographies Michel Conraud

Les travaux d’aménagement du carrefour giratoire entre la route départementale 11 et la voie communale 3 au niveau de Razimont s’achèvent. La mise en service de la branche de la RD11 venant d’Epinal et la branche desservant la déchetterie s’est déroulée ce lundi.

Ce lundi, c’est la branche de la RD11 qui a été raccordée. Elle relie la déchetterie à la route d’Épinal centre.

Cette opération dont la maîtrise d’ouvrage a été assurée conjointement par La Communauté d’Agglomération d’Epinal, la Ville d’Epinal, le Département des Vosges et le Syndicat Intercommunal de Collecte et de Valorisation des Déchets de l’Agglomération d’Epinal a pour but de sécuriser le carrefour du Malgré Moi où les accident devenaient fréquents, de faciliter et sécuriser l’accès à la déchetterie et de fluidifier l’accès à la RN57.

Ce lundi après-midi, vers 16h30, les élus ont enlevé les barrières afin d’ouvrir à la circulation ce nouvel accès.

Le coût total des travaux s’élève à 2,9 millions d’euros avec des subventions du département, de l’agglomération d’Épinal, et la ville d’Épinal, et du Sicovad.

C.K.N.




Une réaction sur “Rond-point de Razimont : la branche de la RD11 totalement ouverte à la circulation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.