Search
lundi 30 nov 2020
  • :
  • :

Rendez-vous pour un safari géant au parc du Château d’Epinal Dépaysement garanti !

image_pdfimage_print

thumbnail_AfficheLe grand jeu annuel Des amis de l’espoir revient ce dimanche 7 juillet dans le Parc du Château d’Epinal. Cette année ils vont transporter les enfants en Afrique pour un safari… Dépaysement garanti !

Dimanche 7 juillet 2019 de 14 h 00 à 17 h 00 – Parc du Château d’Epinal Chaque enfant participant achète 3.00 € un « passeport » de jeu à faire valider au fur et à mesure des jeux proposés. Une zone de jeu sera délimitée sur la prairie du parc, tous les jeux se dérouleront dans cet espace à l’exception de deux parcours « Safari Photos » et le « sentier du Lion / quizz ».
Les enfants et leurs parents seront télétransportés dans la savane africaine et pourront ainsi voyager et découvrir les animaux de manière ludique. Comme nous en avons désormais l’habitude les jeux oscilleront entre jeux « physiques » et jeux de lecture et de réflexion. Une fois tous les jeux validés, les enfants pourront obtenir une récompense sur présentation du passeport de jeu.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.