Mardi dernier, un jeune homme de 17 ans a été interpellé par les policiers du commissariat d’Epinal. Le jeune spinalien a été arrêté vers 22h30 , alors qu’il s’en prenait à des éboueurs, Quai des Bons enfants à Epinal. Le mineur spinalien était en état d’ivresse et sous l’emprise de stupéfiants. Il n’a pas hésité à frapper l’un des éboueurs au visage.
Une fois sur place, les policiers du commissariat d’Epinal ont alors tenté de calmer le jeune homme ivre. Mais eux, aussi sont victimes d’insultes et de menaces. le jeune homme n’hésite pas à cracher à la figure des fonctionnaires de police.
Il était sous l’emprise de stupéfiants et détenait sur lui 14g de résine de cannabis.
Le mineur a été interpellé par les policiers du commissariat d’Epinal. Il a été placé en garde à vue.
C.K.N.
[caption id="attachment_117450" align="aligncenter" width="800"] photo google maps[/caption]
Mardi dernier, un jeune homme de 17 ans a été interpellé par les policiers du commissariat d'Epinal. Le jeune spinalien a été arrêté vers 22h30 , alors qu'il s'en prenait à des éboueurs, Quai des Bons enfants à Epinal. Le mineur spinalien était en état d'ivresse et sous l'emprise de stupéfiants. Il n'a pas hésité à frapper l'un des éboueurs au visage.
Une fois sur place, les policiers du commissariat d'Epinal ont alors tenté de calmer le jeune homme ivre. Mais eux, aussi sont victimes d'insultes et de menaces. le jeune homme n'hésite pas à cracher à la figure des fonctionnaires de police.
Il était sous l'emprise de stupéfiants et détenait sur lui 14g de résine de cannabis.
Le mineur a été interpellé par les policiers du commissariat d'Epinal. Il a été placé en garde à vue.
C.K.N.