Search
vendredi 24 mar 2023
  • :
  • :

Ivre et sous l’emprise de stupéfiants, un jeune spinalien frappe un éboueur

Écouter cet article
image_pdfimage_print
photo google maps

photo google maps

Mardi dernier, un jeune homme de 17 ans a été interpellé par les policiers du commissariat d’Epinal. Le jeune spinalien a été arrêté vers 22h30 , alors qu’il s’en prenait à des éboueurs, Quai des Bons enfants à Epinal. Le mineur spinalien était en état d’ivresse et sous l’emprise de stupéfiants. Il n’a pas hésité à frapper l’un des éboueurs au visage. 

Une fois sur place, les policiers du commissariat d’Epinal ont alors tenté de calmer le jeune homme ivre. Mais eux, aussi sont victimes d’insultes et de menaces. le jeune homme n’hésite pas à cracher à la figure des fonctionnaires de police.

Il était sous l’emprise de stupéfiants et détenait sur lui 14g de résine de cannabis.

Le mineur a été interpellé par les policiers du commissariat d’Epinal. Il a été placé en garde à vue.

C.K.N.

[caption id="attachment_117450" align="aligncenter" width="800"]photo google maps photo google maps[/caption]

Mardi dernier, un jeune homme de 17 ans a été interpellé par les policiers du commissariat d'Epinal. Le jeune spinalien a été arrêté vers 22h30 , alors qu'il s'en prenait à des éboueurs, Quai des Bons enfants à Epinal. Le mineur spinalien était en état d'ivresse et sous l'emprise de stupéfiants. Il n'a pas hésité à frapper l'un des éboueurs au visage. 

Une fois sur place, les policiers du commissariat d'Epinal ont alors tenté de calmer le jeune homme ivre. Mais eux, aussi sont victimes d'insultes et de menaces. le jeune homme n'hésite pas à cracher à la figure des fonctionnaires de police. Il était sous l'emprise de stupéfiants et détenait sur lui 14g de résine de cannabis. Le mineur a été interpellé par les policiers du commissariat d'Epinal. Il a été placé en garde à vue. C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.