Search
samedi 17 août 2019
  • :
  • :

Le bar Le Virgile incendié dans la nuit Deux Spinaliens de 16 et 25 ans ont été arrêtés

image_pdfimage_print

incendie-virgilepinal (8)Le bar Le Virgile situé rue des Minimes à Epinal a été victime d’un incendie dans la nuit de lundi à mardi. Le mobilier extérieur a été brûlé ainsi que les volets de l’immeuble. Il s’agit d’un incendie criminel. 

Deux jeunes ont été arrêtés. Ils sont accusés d’avoir volontairement mis le feu à la terrasse et à la devanture du bar Le Virgile situé en plein centre-ville, rue des Minimes à Epinal. Il s’agit d’un jeune mineur de 16 ans et d’un majeur de 25 ans originaires d’Epinal. Il s’agit d’un acte complètement gratuit selon les policiers du commissariat d’Epinal.

Le feu a débuté vers 2h du matin dans la nuit de lundi à mardi. L’alerte a été donnée par une employée qui habite à proximité.  Le jeune de 25 ans est déjà bien connu des services de police. Selon les premières constatations, les dégâts s’élèveraient à plusieurs dizaines de milliers d’euros.

La garde à vue se poursuit.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.