Search
jeudi 6 août 2020
  • :
  • :

Inauguration du Pôle e-tourisme au Quai des Affaires à Epinal

image_pdfimage_print

e-tourisme-epinal (3)Le Pôle e-tourisme a été inauguré ce vendredi matin. Créé à l’initiative de la CCI des Vosges et de Communauté d’Agglomération d’Epinal, le Pôle e-tourisme a pour vocation de devenir un véritable incubateur de projets numériques dédiés au tourisme. Ce nouveau pôle de 500 m2, regroupe 9 bureaux privatifs de 12 à 21 m2 (hébergement des start-up), des espaces partagés et des lieux de vie communs.

e-tourisme-epinal-6 (8)De nouveaux locaux viennent d’être inaugurés ce vendredi matin à Epinal. Le Quai des Affaires, situé à proximité de la gare d’Epinal et du Quai Alpha permet d’accueillir 9 start-up grâce à 9 bureaux privatifs de 12 à 21 m² destinés à héberger des porteurs de projets. on y trouve aussi des espaces partagés et des lieux de vie communs. Ces nouveaux locaux permettent de compléter l’offre numérique déjà présente sur l’agglomération : le Quai Alpha, la Maison Romaine et le « 2 rue de Nancy ».

Au cours de cette inauguration les premiers projets numériques dédiés au tourisme ont été présentés : Welcomni, WoodLykke, Moonparade, Lingrim, Agoraa.
Le Pôle e-tourisme a pour objectif, d’accueillir et d’accompagner tout porteur de projet numérique et d’innovation touristique, d’organiser des évènements autour de la thématique et de développer l’open innovation.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.