Search
vendredi 20 sept 2019
  • :
  • :

Une flash mob programmée pour la « Journée des Assoc’ » de Golbey Apprenez la chorégraphie

image_pdfimage_print
capture d'écran flash mob

capture d’écran flash mob

Le premier week-end de septembre est toujours marqué par la « Journée des Assoc’ », un événement qui permet aux habitants de Golbey et des alentours de rencontrer les associations de la commune et de découvrir leurs activités.

Cette année, il aura lieu le samedi 7 septembre et une animation un peu particulière viendra ponctuer la journée : une flash mob. Une flash mob ou « mobilisation éclair » en français est en fait le « rassemblement d’un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d’avance, avant de se disperser rapidement ».

Sur la chanson « Celebration » du groupe américain Kool and the Gang

Samedi 7 septembre, c’est la danse qui sera à l’honneur et qui permettra à tous de partager un moment convivial et musical. La commission sport et jeunesse de Franck Chagnot a ainsi sollicité Pascal Georgel, président du Bill Haley Club 88 de Golbey, qui a créé une chorégraphie simple et accessible à tous.

C’est sur la chanson « Celebration » du groupe américain Kool and the Gang qu’il lancera, accompagné de plusieurs de ses élèves, la flash mob lors de la « Journée des Assoc’ ».

Apprenez la chorégraphie en suivant le lien

Et tout le monde est invité à les suivre ! Associations, public, élus : tous sont conviés à entrer dans la danse ! Pour ceux qui souhaitent apprendre la chorégraphie, une vidéo tutorielle est disponible sur la page Facebook « Ville de Golbey » ou via le lien suivant : https://vimeo.com/346054785

Pour ceux qui souhaitent répéter la chorégraphie avant le jour J, deux séances sont organisées avec Pascal Georgel, au centre Henri-Lepage : – Samedi 10 août à 14h – Dimanche 11 août à 14h Pour ceux qui n’auraient pas eu le temps d’apprendre les pas avant la « Journée des Assoc’ », pas de panique ; il suffira de suivre le mouvement et de se laisser guider !

Rendez-vous le samedi 7 septembre pour la « Journée des Assoc’ » à la Haye le Doyen, de 10h à 18h. La flash mob aura lieu à 15h30.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.