Search
dimanche 15 déc 2019
  • :
  • :

Epinal Bouge l’Eté se poursuit

image_pdfimage_print
Lucky et Lucky Loop

Lucky et Lucky Loop

Le Festival « Epinal Bouge l’Eté », organisé par la Ville d’Epinal, se poursuit avec deux RV à noter cette semaine : Mercredi 17 juillet à 15h, Parc du Château : spectacle de cirque et acrobatie avec LUCKY ET LUCKY LOOP dans ‘’Commedia Circolare’’ et vendredi 19 juillet à 21h, Place des Vosges : concert avec Les P’TITS FILS DE JEANINE, un groupe plein d’énergie, généreux et dynamique….. En cas de mauvais temps, un repli sera opéré à l’Auditorium de la Louvière, rue de la Louvière. Ce spectacle et ce concert sont gratuits.

LUCKY ET LUCKY LOOP – ‘’Commedia Circolare’’

Mercredi 17 juillet à 15h – Parc du Château – Cirque, acrobatie

Tout public – Durée : 45 mn

De et avec Luzia Bonilla et Michael Kobi

Ce spectacle mêle les disciplines, la comédie, l’acrobatie, les arts du cirque, le hula hoop, la danse, la roue Cyr….. Il est un hommage au cirque traditionnel. Sur leur

tapis rouge, les deux artistes vont se faire succéder les numéros, une mosaïque de prestations faites de clown, de musique, d’acrobaties, de performances, et ces deux clowns gagnent le cœur de l’audience.

Depuis 2008, ces artistes, connus sur le plan international enchaînent les presta-tions dans le monde.…

C’est à découvrir à Epinal.

LES P’TITS FILS DE JEANINE

Vendredi 19 juillet à 21h – Place des Vosges – Chanson

Flo : balalaïpouets, choeurs, studio

Couzz : chant, accordépouet

Kevin : batterie

Milo : chant, guitare, accordépouet

Hanni : trompouet, clavier, choeurs et plein de trucs qui font du bruit

Au commencement, il y a eu l’oeuf…puis Jeanine et ses rejetons. Il y a 8 ans, mémé mettait ses gamins au turbin dans la rue, qui formèrent les Groupe Sans Gain(s) pour ramener des sous à mémé. De vers en verres ils créèrent les P’tits Fils de Jeanine 1.0. De verres en tonneaux ils créèrent les P’tits Fils de Jeanine 2.0 en 2018, version complétée par Couzcouz, leader charismatique de La Vaguabonde, un mec vraiment engagé.

A travers leurs textes réalistes, drôles et engagées, ils chantent leur quotidien, leurs espoirs et leurs doutes sur les plus belles scènes de France et de Navarre. Les voix se mêlent et se répondent, l’improvisation et le théâtre sont toujours présents. A l’intensité de l’accordéon s’ajoutent la frénésie de la trompette et les harmonies de la guitare sur le rythme endiablé de la batterie.

Multi-instrumentistes facétieux, moqueurs, un peu effrontés et légèrement indisciplinés, les P’tits Fils de Jeanine n’ont qu’une prétention : jouer leur concert avec vous !

Un concert recommandé par le comité de défense des grands-mères punk…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.