Search
samedi 17 août 2019
  • :
  • :

Cercles de silence : rendez-vous ce vendredi soir

image_pdfimage_print

cercle-silenceEn juin dernier, la journée mondiale des réfugiés a mis en évidence les pratiques inhumaines d’un certain nombre de pays européens, dont la France, championne de l’enfermement en centres de rétention et particulièrement des enfants. Les prochains Cercles de silence auront lieu ce vendredi 19 juillet à 18h, sur le parvis de la gare d’Épinal et devant la mairie de St-Dié. 

« Comme il est intolérable de refouler en mer les migrants ou de les livrer à la Lybie esclavagiste. Au risque d’insoumission ou de désobéissance civile, nous continuerons à nous mobiliser pour la fraternité et l’accueil inconditionnel, refusant les barbelés des frontières et du cœur, sanctionnant l’acharnement administratif qui maintient des milliers de familles dans l’inexistence sociale. Exigeons pour tous des papiers, du travail pour accéder à une vie humaine et décente ! »,explique Jean-Louis Didelot d’Asil’Accueil 88




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.