Search
samedi 16 oct 2021
  • :
  • :

Vosges – Une cagnotte lancée pour aider la famille du jeune homme de 24 ans tué par balle

image_pdfimage_print
photo site Leetchi

photo site Leetchi

Dimanche soir, un jeune homme de 24 ans a été tué par balle dans les Vosges à Raon l’Etape. Le jeune homme est mort en tentant de s’interposer lors d’une altercation. Une cagnotte a été lancée pour financer ses obsèques. 

Le drame a eu lieu ce dimanche 2 juin 2019 un peu après 19h à Raon l’Etape, à l’arrière des immeubles de la rue des Genêts. Un jeune homme de 24 ans a été tué par balle après une altercation entre un jeune mineur et une autre personne sur un parking. La victime, prénommée Zoheir, est morte après s’être interposée lors de l’altercation.

Une cagnotte est en ligne sur le site Leetchi pour financer ses obsèques. Plus de 6000 euros ont déjà été collectés

« Zoheir, 24 ans, a été tué par balle le dimanche 2 juin 2019, alors qu’il a essayé seulement de calmer une personne armée, fou de rage et impulsive. Zoheir était connu dans le quartier comme un jeune homme gentil, respectueux vis-à-vis de tout le monde. Personnes ne méritent de mourir ainsi ! » expliquent les proches sur le site. « Les fonds collectés serviront à payer le transport du corps du défunt vers son pays et faciliter tout autres procédures (judiciaires, etc.) qui pourra aider sa famille ! » poursuivent-ils.

La cagnotte en ligne : https://www.leetchi.com/c/soutien-a-la-famille-de-Zoheir

C.K.N.




Une réaction sur “Vosges – Une cagnotte lancée pour aider la famille du jeune homme de 24 ans tué par balle

  1. eric

    une cagnotte pour tout le monde ,on aura moins de problème!,les jeunes des citée serait plus respectueux ça irai beaucoup mieux!!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.