Search
dimanche 20 oct 2019
  • :
  • :

Thaon – Verre technic : une entreprise à la pointe de la technologie !

image_pdfimage_print
Verre Technic Pôle des Métiers Epinal

Verre Technic Pôle des Métiers Epinal

Le plancher de verre du site archéologique de Grand, la passerelle en verre orangé du nouveau Pôle Biologie de Brabois, la façade colorée du CFA de la Chambre des Métiers d’Epinal, la salle à brasser Kronembourg à Strasbourg, ou encore le nouveau CFA de Roville … ce sont des réalisations de Verre Technic de Thaon-lès-Vosges.

Depuis 2004, la discrète entreprise, dirigée par Claude Deschanet, est spécialisée dans le négoce et la pose de produits en verre. A ce jour, l’entreprise considérée comme un véritable expert du verre, parmi les professionnels, choisit de faire parler d’elle. Verre Technic est détenteur de la certification PASS VEC (Vitrage Extérieur Collé).  A ce jour plus de 150 chantiers ont déjà été traités et collés dans ses ateliers. Seulement 3 entreprises du Grand Est possèdent cette certification.

Sur son site de Thaon-lès -Vosges, l’entreprise dispose d’outils de transformation à la pointe de la technologie, d’un bureau d’étude et de conseil performant et d’un service pose, qui sait s’adapter aux situations les plus complexes et exigeantes des chantiers.

16 salariés, sous la houlette du PDG de l’entreprise, font rayonner les talents de Verre Technic dans tous le Grand Est et parfois ailleurs, pour des chantiers particuliers.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.