Search
lundi 22 juil 2019
  • :
  • :

Le textile vosgien à la plage

image_pdfimage_print
(Crédit photographique Conseil Départemental des Vosges)

(Crédit photographique Conseil Départemental des Vosges)

Il y en aura sûrement partout cet été sur les plages : le BIG. Un drap de plage et de pique-nique de 8.5 m2 de surface pouvant accueillir 6 adultes allongés. Fourni avec quatre piquets et un sac de transport, ce drap XXL conçu par Obaba est léger et compact. Et en plus, il ne retient pas le sable et sèche très rapidement. Son secret : un voile de coton unique et résistant tissé à Ferdrupt, dans les Vosges.


Philippe Duprez et Mario Menendez, les deux jeunes créateurs parisiens de la marque font travailler diverses entreprises françaises et restent fidèles au savoir-faire vosgien. Et ce, depuis le début avec les trois premiers modèles : familial, couple et solo.

En plus d’être pratique, innovant et tendance, les produits Obaba sont le fruit d’une démarche éthique et responsable. Mais attention, il va falloir faire vite ! Les quantités sont limitées et exclusivement distribués dans des boutiques indépendantes.




3 réactions sur “Le textile vosgien à la plage

  1. Clem88

    Nous avons le modèle famille de 5m2 depuis l’été dernier et c’est idéal pour nous 4. Ce sont même les enfants qui l’installe. Quel gain de place.

    répondre
  2. So 88

    Un vrai bonheur ces serviettes de plage géantes qui ne s’envolent pas. Nous avons la notre (celle de 5m2) depuis 3 ans et je ne savais meme pas que c’était tissé dans les Vosges. Je recommande cette marque.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.