Search
mercredi 13 nov 2019
  • :
  • :

Des subventions pour les propriétaires de logements dans le centre-ville

image_pdfimage_print

centre-ville-epinal-3En septembre 2018, la ville a lancé son opération programmée d’amélioration de l’habitat et de renouvellement urbain du centre-ville d’Epinal. L’objectif : accompagner 550 logements du centre-ville pendant 5 ans. 

L’Opération d’amélioration de l’habitat et de renouvellement urbain doit permettre d’accompagner les propriétaires de logements au centre-ville d’Epinal, ainsi que dans les rues de faubourgs Saint-Michel, Ambrail, Nancy, Alsace et Notre-Dame de Lorette. Huit mois après son lancement, on comptabilise plus de 400 porteurs de projets accompagnés pour environ 650 logements.

Ce sont 32 dossiers de logements individuels qui seront déposés cette année, et 62 dossiers de logements en copropriété. Mardi, les élus ont voté l’ajustement du périmètre d’éligibilité en y intégrant la rue du Saulcy et la partie de la rue de Bellevue. « Ces immeubles présentent un intérêt au vu de leur positionnement et répondent aux principes initiaux lors de la validation du périmètre » explique le maire d’Epinal.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.