Search
lundi 4 déc 2023
  • :
  • :

Série de cambriolages sur Epinal Un jeune de 16 ans interpellé par les policiers

Écouter cet article
image_pdfimage_print

cambrioleurLes policiers du commissariat ont signalé plusieurs cambriolages sur Epinal, notamment dans le secteur du lycée Claude Gellée. 

En effet, lundi une alarme intrusion se déclenche dans la maison d’un particulier. Le système de sécurité téléphone directement à la police qui arrive rapidement sur place. A leur arrivée, 4 individus tentent de prendre la fuite. Les policiers interpellent l’un d’eux. il s’agit d’un jeune spinalien de 16 ans.

Un peu plus loin, une autre maison sans alarme a été victime d’un cambriolage. Cette fois, les cambrioleurs ont réussi à dérober des objets qui ont été retrouvés dans la forêt, près du parcours de santé situé à proximité de la rue des Corvées prolongée à Epinal.

Le jeune mineur interpellé nie les faits. Il devra s’expliquer devant le juge pour enfants. Le jeune homme de 16 ans est déjà bien connu des services de police.

C.K.N.

cambrioleurLes policiers du commissariat ont signalé plusieurs cambriolages sur Epinal, notamment dans le secteur du lycée Claude Gellée. 

En effet, lundi une alarme intrusion se déclenche dans la maison d'un particulier. Le système de sécurité téléphone directement à la police qui arrive rapidement sur place. A leur arrivée, 4 individus tentent de prendre la fuite. Les policiers interpellent l'un d'eux. il s'agit d'un jeune spinalien de 16 ans. Un peu plus loin, une autre maison sans alarme a été victime d'un cambriolage. Cette fois, les cambrioleurs ont réussi à dérober des objets qui ont été retrouvés dans la forêt, près du parcours de santé situé à proximité de la rue des Corvées prolongée à Epinal. Le jeune mineur interpellé nie les faits. Il devra s'expliquer devant le juge pour enfants. Le jeune homme de 16 ans est déjà bien connu des services de police. C.K.N.



Une réaction sur “Série de cambriolages sur Epinal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.