Search
samedi 24 juil 2021
  • :
  • :

Rues et Compagnies débute en musique avec la Brocante itinérante [vidéo]

image_pdfimage_print

Du 14 au 16 juin, les rues d’Epinal s’animent. Rues et Cies est de retour avec de nombreux spectacles. Le festival a débuté ce vendredi soir avec La brocante itinérante de chansons. 

Cette année 17 compagnies « in » sont invitées et 24 « off ». Rues et Cies, c’est 42 spectacles et 149 représentations. Le festival a débuté ce vendredi soir, place des Vosges avec La Camelote, la brocante vintage, avec des musiciens aux gueules de cinéma et un chanteur à la gouaille ravageuse.

Cette année, Isabelle Sartori promet de la poésie , du rire et des émotions.

Rendez-vous samedi ou dimanche avec « Les tondues des arts oseurs », un spectacle en déambulation sur les femmes tondues à la libération.

Nouveauté : rendez-vous dimanche espace cours

Parmi les nouveautés, un rendez-vous le dimanche 16 juin à 12h à l’Espace Cours pour une rencontre avec le public : « Le Pouls du Spectateur! ». Toutes les personnes sont invitées à partager librement et ouvertement leur ressenti concernant le spectacle « Les Tondues » de la compagnie Les Arts Oseurs.

Ne manquez pas « Joblard », le roman comique d’une vie ratée. Jean-Marc Royon retrace l’histoire de sa vie, une histoire pleine d’humour et très touchante.

Arthur Ribo, la Cie Art & Co propose un spectacle interactif poétique et musical.

Pour un duo de haut vol optez pour « Bankal » de la cie Puéril Péril. deux artistes de l’action ont élaboré une technique révolutionnaire d’échafaudage adaptable avec des tabourets.

Les amateurs de mime se laisseront séduire par « Wanted » « un spectacle hyper drôle, dynamique, décalé et scotchant ».

C.K.N




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.