Search
mercredi 30 sept 2020
  • :
  • :

Le restaurant « Loup en pyjama » fermé provisoirement suite à un dégât des eaux

image_pdfimage_print
photo O' Loup En Pyjama

photo O’ Loup En Pyjama

Le restaurant « Le Loup en pyjama » situé au centre-ville d’Epinal a été touché par un important dégât des eaux qui ont eu lieu dans la nuit de lundi à mardi. Le bar a été fermé provisoirement. 

Les gérants de l’Irish pub et du restaurant Le Loup en pyjama tentent de réparer les dégâts. Le restaurant restera fermé jusqu’à nouvel ordre.« Jusqu’à nouvel ordre, le restaurant sera fermé, on est dans les seaux, les serpillières et les sacs poubelles pour ramasser le plâtre. Le bar à été épargné mais ce sera sans toilettes… alors pas top… » expliquent-ils sur les réseaux sociaux. Tout est mouillé, imbibé, décollé donc il faudra déjà assécher, puis refaire les plafonds, puis l’éclairage, puis les peintures et papiers peints.

Ce sera sans doute une longue période de travaux avant la réouverture des locaux.

Ils annoncent de belles surprises pour leur réouverture

« au Loup, on rebondit, on réagit, on attrape le taureau par les cornes : tout bientôt, on vous installe une jolie cabane sur la terrasse et on fera guinguette avec les moyens du bord ! Restez aux aguets, on vous prévient dès que c’est prêt « 

C.K.N.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.