Search
mardi 4 août 2020
  • :
  • :

Référendum d’Initiative Partagée pour les Aérodromes de Paris

image_pdfimage_print

Pierre ORY, Préfet des Vosges, porte à l’attention des électeurs, la parution mercredi 12 juin, au journal officiel du décret N° 2019-572 portant ouverture de la période de recueil des soutiens apportés à la proposition de loi N°1867, visant à affirmer le caractère de service public national de l’exploitation des aérodromes de Paris.

Trois possibilités de dépôt de soutiens s’offrent aux électeurs :

➔ en se rendant directement sur le site internet dédié, hébergé par le Ministère de l’Intérieur à l’adresse suivante : https://www.referendum.interieur.gouv.fr

➔ en se rendant dans la mairie de la commune la plus peuplée de chaque canton du département où une borne d’accès à internet sera mise à leur disposition

➔ En faisant enregistrer électroniquement par un agent de ces communes, leur soutien présenté via un formulaire papier dédié mis à leur disposition. La période de recueil des soutiens à cette proposition de loi est ouverte depuis le jeudi 13 juin 2019 à minuit, et ce pour une durée de neuf mois quelqu’en soit la modalité de dépôt.

Sans titre




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.