Search
samedi 30 nov 2019
  • :
  • :

Nuit Américaine : une Harley Davidson à gagner ! Mais aussi un voyage à Miami et un lot de 100 hamburgers

image_pdfimage_print

P1520128La 5ème édition de la Nuit Américaine à Epinal, organisée par Epicentre aura lieu le 28 juin prochain dans les rues d’Epinal. Comme l’année dernière, une tombola permettra de remporter de nombreux lots. 

La Nuit Américaine d’Epinal aura lieu le 28 juin 2019, à partir de 19h. Des animations sont proposées, à l’initiative des commerçants de la ville d’Epinal. Une tombola est mise en place au profit de l’Avodeca, association de lutte contre le cancer du sein. Cette année, Epicentre a vu les choses en grand avec ses partenaires. Trois lots sont à gagner : une Harley Davidson Iron, un voyage à Miami et le troisième gagnant remportera un lot de 100 hamburgers.

Tirage au sort à 23h

Le tirage au sort aura lieu le 28 juin à 23h  sur la scène située en face du musée département départemental d’Epinal. 3000 billets sont actuellement en vente. Coût du billet : 10 euros.

Vous pouvez dés aujourd’hui acheter vos billets chez les commerçants participants (la liste est en dessous de l’article). S’il reste des billets le 28 juin, ils seront en vente au chalet situé sur l’esplanade du musée départemental d’Epinal.

David Thiebault, finaliste de l’émission The Voice 4

Cette année pour le concert sur l’esplanade du musée d’Art Contemporain, on retrouvera David THIBAULT finaliste de l’émission The Voice 4.
Près de 20 groupes de musique seront répartis dans toute la ville, footballeurs US, danses country, taureau mécanique, tombola (dont les bénéfices seront reversés aux orphelins de sapeurs-pompiers). La traditionnelle parade automobile, toujours plus impressionnante !

C.K.N.

P1520130




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.