Search
lundi 16 sept 2019
  • :
  • :

Une nouvelle galerie d’art à Epinal Baptiste Vandaele présente du carrelage, de la moquette, de la céramique...

image_pdfimage_print

La Corner galerie vient d’ouvrir ses portes, rue du général Leclerc à Epinal. Pour sa toute première exposition « début », elle met en avant le travail de Baptiste Vandaele. Vernissage ce jeudi 20 juin 2019 à partir de 18h.

A Epinal, une nouvelle galerie d’art vient d’ouvrir. Corner galerie propose des œuvres d’art dédiées aux arts graphiques et au design. La première exposition de Baptiste Vandaele débute ce jeudi 20 juin. « Début » est non seulement la première exposition personnelle de cet artiste alsacien diplômé des Beaux-Arts de Nancy, mais aussi l’inauguration de Corner, un nouveau lieu culturel spinalien principalement dédié au dessin et ses nombreuses applications.

Entre arts graphiques et design, la pratique de Baptiste Vandaele s’applique à fournir au dessin des supports aussi variés que le papier peint, le carrelage, la moquette, textile ou encore la céramique.

Une exposition visible du 21 juin au 28 juillet et du 22 août au 15 septembre 2019, du jeudi au dimanche de 14h à 19h. Vernissage ce jeudi 20 juin 2019 à partir de 18h.

C.K.N.

debut-corner-galerie-epinal




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.