Search
dimanche 5 jan 2020
  • :
  • :

La grève se poursuit à l’hôpital d’Epinal

image_pdfimage_print

P1510962Le mouvement de grève se poursuit à l’hôpital d’Epinal. De nouveaux services ont rejoint les agents du service des urgences et du SMUR. Les grévistes animent le piquet de grève à l’accueil des urgences et de l’hôpital de 9h à 10h et de 15 h à16h.

 Les agents du centre hospitalier Émile-Durkheim ont rejoint mardi le grand mouvement national initié par les services des urgences. Le mouvement se poursuit avec de nouveaux services qui ont rejoint les agents du service des urgences et du SMUR. Pour Élisabeth Da Silva, représentante syndicale CGT pour le centre hospitalier Émile-Durkheim :« Les urgences, la médecines, les brancardiers sont en grève pour alerte sur la situation ».

Une grève pour dénoncer leur situation et pour alerter le gouvernement sur leurs conditions de travail. Les urgentistes demandent une augmentation des effectifs, une sécurisation des locaux et une augmentation des salaires. Parmi les revendications : le payement des heures supplémentaires, plus de personnels médical et paramédical, la présence d’un agent de sécurité, un brancardier la nuit…

Le syndicat doit rencontrer la direction demain pour les urgences. Élisabeth Da Silva demande à la population de venir les rejoindre et signer la pétition.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.