Search
jeudi 6 août 2020
  • :
  • :

Fête de la musique : une violente bagarre éclate devant la brasserie de la Moselle à Épinal Un homme gravement blessé

image_pdfimage_print

rue-gilbert-grandval-epinal-barSamedi vers 3h du matin, après la fête de la musique, une violente bagarre a éclaté devant la brasserie de la Moselle, située à proximité du quartier de la Vierge à Epinal. Un homme a été hospitalisé. Selon certains témoignages, des militaires du 1er Rtir d’Epinal feraient partie des individus en cause.

La fête de la musique a eu lieu vendredi à Epinal. Samedi, vers 3h du matin, après une soirée bien arrosée à la brasserie de la Moselle à Epinal, un homme aurait accosté des clients encore présent sur les lieux. Le ton monte. Très vite, d’autres individus rejoignent l’homme avec la ferme envie de se battre. Une bagarre éclate alors devant le débit de boissons spinalien. De nombreux témoins décrivent la bagarre comme étant très violente. « Ces 8 montres sont rentrés dans le bar dans le but de taper, de faire violence et de tuer. Ils s’en sont pris aux femmes, aux jeunes. Ils se sont acharnés «  explique un témoin.

Un homme perd l’usage d’un oeil

Un homme, un Spinalien d’une trentaine d’années est sévèrement blessé. L’homme a été hospitalisé à Nancy, il a perdu l’usage d’un œil.

Des militaires du 1er RTir d’Épinal impliqués dans la bagarre

Selon certains témoignages, des militaires du 1er Rtir d’Epinal feraient partie des individus en cause.

Une enquête est en cours au commissariat d’Epinal pour retrouver les individus.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.