Search
mercredi 4 déc 2019
  • :
  • :

Le Festival Rues et Cies de retour avec une programmation délirante 42 spectacles différents

image_pdfimage_print
(photographie d'archives)

(photographie d’archives)

On rit, on pleure, on s’amuse… La 36è édition du festival Rues et Cies, organisée par la ville d’Epinal, va mettre de l’ambiance dans les rues du centre-ville d’Epinal. Du 14 au 16 juin le festival de spectacles de rues va proposer une nouvelle programmation artistique complètement délirante et de grande qualité. 

Chaque nouvelle édition du festival Rues et Cies est un temps fort toujours très attendu. Pendant trois jours, du 14 au 16 juin 2019, la ville battra au rythme des spectacles. 17 compagnies sont programmées en « In », 24 compagnies professionnelles et amateurs seront accueillies et apporteront leur sensibilité, leur talent et leur énergie, pour offrir au public 42 spectacles différents.

Une édition riche de 149 représentations avec des spectacles, tous gratuits, en déambulation permettant la circulation entre les deux rives, des spectacles interactifs et des spectacles en fixe sur les différentes places, parkings et cours de la ville.

Théâtre burlesque, participatif, déambulations, clowns, mimes, cirque, musique, danse, contes… Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.