Search
lundi 16 sept 2019
  • :
  • :

Favoriser l’accès aux emplois non pourvus dans le bâtiment et les travaux publics

image_pdfimage_print

prefet-des-vosgesPierre Ory, Préfet des Vosges, a signé mercredi soir avec Sylvie Tuaillon, Présidente de la Fédération BTP Vosges, une convention permettant de décliner localement des actions favorisant l’accès aux emplois non pourvus dans le bâtiment et les travaux publics, aux demandeurs d’emploi et en priorité des personnes issues des quartiers de la politique de la ville (QPV) ou les migrants.
A ce jour, le département des Vosges peut afficher les résultats encourageants suivants : 39 contrats de travail (CDD ou CDI) et 10 contrats de formation en alternance.
Charly, jeune bénéficiaire du dispositif, a pu témoigner avec enthousiasme de son expérience, et du bénéfice que lui a apporté la formation, qu’il a pu suivre avec le groupe Livio.

photographie Préfecture des Vosges




Une réaction sur “Favoriser l’accès aux emplois non pourvus dans le bâtiment et les travaux publics

  1. lepetitmanu

    jeunes des quartiers.. migrants.. c’est bien qu’ils ai accès aussi au monde du travail sans discrimination .. mais n’y a t’il donc plus que cette tranche de la population pour avoir envie de travailler ??
    Le Francais moyen qui n’a pas de boulot est drogué à la télé et aux subventions de toutes parts.. des milliers d’offres d’emplois non pourvues dans notre pays … une honte !!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.