Search
dimanche 24 jan 2021
  • :
  • :

Des « Experts » à la Gendarmerie des Vosges

image_pdfimage_print
(Crédits photographiques Gendarmerie des Vosges)

(Crédits photographiques Gendarmerie des Vosges)

Depuis ce mardi 4 juin, le Groupement de Gendarmerie des Vosges accueille deux spécialistes en morpho-analyse de traces de sang, de l’Institut de recherche criminelle de la Gendarmerie Nationale à Pontoise.

Ces sous-officiers apportent leur expertise dans le cadre de 3 affaires criminelles sensibles en cours sur le département des Vosges. Leurs constatations, prélèvements et analyses permettront d’établir le déroulement des faits et d’orienter le magistrat.

61956387_2758407874234060_7043744776302100480_n




Une réaction sur “Des « Experts » à la Gendarmerie des Vosges

  1. di-pippo

    Madame, Monsieur,
    Il y a une question que je me suis posse au sujet de l’affaire du petit Grégory retrouvé noyer dans la Vologne en 1984.J’ai lue un article sur un journal qui a été diffusé en 2014 et qui a pour titre les coulisses d’un désastre ou il est mentionné que michel Villemin aurais reçu un coup de fil de la part du corbeau lui revendiquant la mort du petit garçon mai ne trouvez vous pas sa curieux de savoir que le corbeau se préoccupe de téléphoné a michel Villemin plutôt que de se réjouir a appel jean mari Villemin, ne serraisse t’il pas le faite que michel Villemin aurais cherché a se monter lui même un alibi en béton. J’aimerais bien que vous répondiez a ma question.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.