Search
jeudi 24 oct 2019
  • :
  • :

Epinal Bouge l’été, un festival qui donne la patate !

image_pdfimage_print

P1520299Epinal ville de culture ! Après Rues et cies le week-end dernier, place au festival Epinal bouge l’été. Chaque vendredi soir à 21h, un concert gratuit a lieu sur la place des Vosges et tous les mercredis à 15h, des spectacles sont programmés au parc du château d’Epinal. 

Epinal bouge l’été, ce sont des concerts et spectacles gratuits, organisés par la ville d’Epinal du 5 juillet au 16 août. Le festival démarre fort à partir du 5 juillet avec le coup de coeur de l’année dernière : Tankus the Henge. Ce groupe dégage une énergie importante avec son répertoire rock anglais.

Puis mercredi 10 juillet, « Robert et moi » nous conduit en classe verte. Que de bons souverains, que l’on aimerait revivre…

Vendredi 12 juillet, Matskatthérapie nous aide à retrouver notre bonne humeur. « On retrouve une banane de dingue après ce spectacle  » prévient Isabelle Sartori, directrice du festival.

Mercredi 17 juillet à 15h le parc du château accueillera « Lucky et Lucky loop », un mélange d’acrobaties et de bonne humeur.

Vendredi 19 juillet rendez-vous avec « Les P’Tits fils de Jeanne », un concert recommandé par le comité de défense des grands-mères punks.

Philippe Miko propose un cocktail étonnant mercredi 24 juillet avec « Cie Fil à 10 ». « Philippe Miko est un artiste que l’on aime bien et qui a beaucoup de talent » commente Isabelle Sartori.

Vendredi 26 juillet, « Les Sourires d’Ukraine » mettront des couleurs à l’auditorium de la Louvière à partir de 20h30. Un spectacle folklorique qui fait voyager !

Mercredi 31 juillet, la compagnie « Commun accord » proposera pour la deuxième année consécutive un spectacle touchant.

La Gâpette est un groupe de 7 musiciens. Ils seront à Epinal le vendredi 2 août, place des Vosges.

Le Duo Looky est à découvrir à Epinal le mercredi 7 août.

Pour passer un bon moment, autour de chansons festives, c’est le groupe Les grandes bouches qu’il faut choisir. Une musique et des chansons à partager et à découvrir!

C’est le spectacle qui va réveiller votre imaginaire ! La cie Casus Délires vous donner rendez-vous mercredi 14 août au parc du château.

Le festival se terminera avec Les fatals picards. Ils fêteront ainsi leur cinquième passage au festival. Ce groupe est devenu au fil du temps incontournable sur la scène rock hexagonale. A voir et à revoir…

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.