Search
jeudi 2 juil 2020
  • :
  • :

Élections municipales d’Épinal : des Marcheurs soutiennent Benoit Jourdain, qui ne s’est toujours pas déclaré

image_pdfimage_print
Bernard Visse (photographie d'archives)

Bernard Visse (photographie d’archives)

Les élections municipales approchent ! A Epinal, certains candidats se sont déjà déclarés, d’autres attendent. Bernard Visse, ancien Directeur des Affaires culturelles de la Ville d’Épinal et suppléant d’Alysson Hamelin aux législatives de 2017 et Michel Tibéri, ancien Directeur de Campagne des candidats « En Marche !» aux élections législatives de 2017 sur la circonscription d’Épinal ont annoncé qu’ils soutenaient Benoît Jourdain qui ne s’est toujours pas déclaré candidat.

« En coulisses, depuis quelques semaines, les ambitions politiques se déchaînent autour de l’investiture « En Marche ! » pour les futures élections municipales à Épinal.

Les initiatives prises par François-Xavier Huguenot, David Melloni ou Christophe Petit ne nous apparaissent pas de nature à permettre leur victoire. Elles renforcent au contraire celle du maire sortant et de son poulain.

Car nous appelons à la fin du système Heinrich, système en bout de course qui montre de nombreux signes d’essoufflement. Son équipe ne saurait incarner les aspirations de renouvellement et de modernisation qu’ont exprimé les électeurs lors des derniers scrutins, à Épinal ou ailleurs.

Comme l’a fait Philippe Séguin en son temps, nous souhaitons la constitution d’une liste sans étiquette qui fasse une large place à l’ouverture : y figureront différentes sensibilités politiques, sans que cette liste affiche une affiliation à un parti.

Une seule candidature nous semble de nature à mettre fin à ce règne de plus de 20 ans : celle de Benoît JOURDAIN. Nous l’appelons à se déclarer candidat et à constituer autour de lui une liste de rassemblement, composée de talents nouveaux, sans étiquette ou de différentes sensibilités politiques modérées de l’écologie, de la gauche, de la droite et du centre. »

Bernard VISSE

Ancien Directeur des Affaires culturelles de la Ville d’Épinal
Candidat suppléant de la candidate « En Marche !» aux élections législatives de 2017 sur la circonscription d’Épinal

Michel TIBERI

Ancien Directeur de Campagne des candidats « En Marche !» aux élections législatives de 2017 sur la circonscription d’Épinal

 

 




Une réaction sur “Élections municipales d’Épinal : des Marcheurs soutiennent Benoit Jourdain, qui ne s’est toujours pas déclaré

  1. à ke kuku c'est joni.

    Le suspense est à son comble….

    Je suppose que comme Jeanne d’Arc, Benoit Jourdain finira par entendre la voix divine lui intimant l’ordre de se présenter.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.