Search
lundi 6 avr 2020
  • :
  • :

Le Club Inner-Wheel remet 4 chèques à des associations

image_pdfimage_print

P1520166Inner-Wheel, c’est un club-service de 105 000 femmes bénévoles présentes dans 101 pays. Ce vendredi après-midi le club remettait des chèques à quatre associations à la Capitainerie d’Epinal.

Le club Inner-Wheel a remis ce vendredi des chèques de 500 euros aux blouses roses, au secours catholique, à l’association Les petits bouchons, handicap88, mais aussi à l’association Musique espérance.

Le club Inner-Wheel88 est un club service ayant pour objectif l’amitié, le service et l’entente internationale. « Nos nombreuses actions vont vers les personnes en difficulté… Les enfants, les femmes en souffrance conjugales ainsi que les enfants, nos anciens dans les EHPAD, les handicapés, et bien d’autres associations de proximité, nationales et internationales » expliquent-elles. D’où l’importance des collectes de fonds que le club réalise lors de ses actions.

« Lors du salon de la gourmandise organisé par le Rotary-Club Epinal et qui se tient chaque année à Epinal, nous avons la responsabilité de gérer de A à Z un des restaurants où nous servons 450 couverts en deux services, ce qui représente une de nos principales rentrées d’argent non négligeable pour nos œuvres » poursuivent-elles.

Le club Inner-Wheel s’associe également aux actions des Rotary club de Saint Dié et de Gérardmer.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.