Search
jeudi 27 juin 2019
  • :
  • :

Voyage au cœur des Imaginales !

image_pdfimage_print

imaginales-epinal (8)Le coup d’envoi de la 18e édition des Imaginales, festival des mondes imaginaires à Epinal a été donné ce jeudi 23 mai matin au parc du cours. Le thème 2019 : « Natures ».

Vous voilà immédiatement transporté dans des mondes magiques et fantastiques. Les auteurs de la littérature fantastique sont présents pour échanger avec le public. Près de 40 000 visiteurs sont ainsi venus en 2018 se plonger dans ces mondes imaginaires, entre expositions, conférences, cafés littéraires et animations insolites, dans un parc ombragé, bordé par les courbes de la Moselle.

Les étudiants de l’ École Nationale Supérieure d’Architecture de Nancy proposent diverses créations pour une immersion totale. Dès l’entrée du festival, le public découvre de fabuleux loups en bois.

Des conférences sur la série au succès planétaire « GOT » sont programmées : « Présentation du hors-série n°9: Game of Thrones » le 24 mai à 16h00 au Magic Histoire et « Game of Thrones: une épopée démesurée? » le 26 mai à 10h00 au Magic Idolize.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.