Search
jeudi 23 mai 2019
  • :
  • :

Vosges – Nathalie Vaxelaire nommée au sein du Conseil de la mixité et de l’égalité professionnelle dans l’Industrie

image_pdfimage_print
(Crédit photographique Vincent Zobler)

(Crédit photographique Vincent Zobler)

« L’UIMM Lorraine et à travers elle notre Région la Lorraine, viennent d’être distinguées avec la nomination de Nathalie Vaxelaire, au plan national, au sein du Conseil de la mixité et de l’égalité professionnelle dans l’Industrie.
Ce Conseil a notamment pour mission de présenter au Premier Ministre un plan d’actions concrètes sur ce sujet. Il revêt une importance particulière dans le contexte du renouveau de l’industrie en France et les 4.000 embauches qu’elle génèrera chaque année, rien qu’en Lorraine pour notre branche.
Nathalie Vaxelaire présidente de la société TRANE dans les Vosges, vice-présidente de l’UIMM Lorraine rejoint un groupe de réflexion et de propositions de haut niveau dont vous trouverez la liste des membres ci-joint.
Nous nous réjouissons de cette nomination qui confirme, si besoin en était, les qualités tant humaines que professionnelles de cette remarquable cheffe d’entreprise lorraine, par ailleurs très engagée au service des entreprises industrielles. »

Hervé Bauduin
Président de l’UIMM Lorraine




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.