Search
vendredi 26 fév 2021
  • :
  • :

Le président du Sillon Lorrain visite le Quai Alpha

image_pdfimage_print

quai-alpha-epinal (3) - CopieCe jeudi, Pierre Cuny, le maire de Thionville et président du Sillon Lorrain, a visité le Quai Alpha d’Epinal.

Pierre Cuny, était à Epinal ce jeudi. Il a été reçu par le maire d’Epinal, Michel Heinrich et Gérard Claudel, président de la CCI des Vosges. Ils ont évoqué la labellisation Capitale French Tech. Au sein du Quai Alpha les start-up se développent, et notamment les entreprises numériques du territoire. Une dynamique numérique reconnue nationalement par le label Capitale FrenchTech.

La Communauté d’Agglomération d’Epinal (CAE) et la Chambre du Commerce et de l’Industrie (CCI) des Vosges partagent l’ambition commune de faire de l’économie numérique l’un des axes forts du développement économique territorial.

Le Quai Alpha, grâce à l’action commune de la CCI des Vosges et de la CAE, est devenu en 2015 l’un des 4 espaces totem du Sillon Lorrain.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.