Search
vendredi 20 sept 2019
  • :
  • :

Plainte déposée par la CFDT contre le directeur de l’EHPAD de Saulxures-sur-Moselotte

image_pdfimage_print

patri

Le torchon brule en la direction de l’EHPAD de Saulxures-sur-Moselotte notamment son directeur et la CFDT. Plainte a été déposée hier mardi  auprès du procureur de la République par maître Catherine Faivre qui défend les intérêts du syndicat au niveau départemental : une plainte doublée contre X également.

Plusieurs griefs sont ainsi reprochés au responsable de la maison de retraite à l’issue d’un conseil d’administration qui s’est déroulé le 24 avril dernier. La plainte repose sur des  propos calomnieux, la discrimination syndicale, l’entrave, le harcèlement et des menaces auprès de la représentante au sein même de l’EHPAD, Hinda Helon. C’est ce que souligne Patricia Hacquard,  secrétaire générale de la CFDT santé-sociaux sans oublier  « une mise à dos avec l’UNSA qui se voit mandatée de l’organisation du travail ».

A suivre !




2 réactions sur “Plainte déposée par la CFDT contre le directeur de l’EHPAD de Saulxures-sur-Moselotte

  1. ah!

    Encore une future casse d’ établissement en vue grâce aux syndicats dévastateurs, La maison de Saulxures est une des rares de la région ou de l’ est de la France ou les pensionnaires sont bien traités, la nourriture y est excellente, un entretien suivi et les activités nombreuses grâce à la direction,, pourquoi vouloir casser ce qui marche bien ? car , inévitablement , cette affaire personnelle aura des conséquences douloureuses pour les pensionnaires et le personnel.

    répondre
  2. JMV

    Difficile d’exprimer une opinion sans connaitre le dossier.
    La CFDT n’est en tout cas pas connue pour être un syndicat porteur de revendications extrémistes, politisées, et corporatistes.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.