A partir du 9 Juin, la Ville d’Epinal va répondre à une demande formulée de longue date par les habitants du quartier : l’ouverture d’un marché hebdomadaire qui proposera outre une large vitrine alimentaire, des vêtements et de la maroquinerie.
La Place d’Avrinsart est déjà pourvue de très nombreux commerces sédentaires (épicerie, brasserie, restauration rapide, coiffeur….) et de services sociaux mais elle est aussi pour les habitants du quartier un lieu de rencontre et de lien social.
Patrick Nardin , adjoint au Maire a félicité les médiateurs qui ont mené une enquête auprès des commerçants de la Place. Ces derniers ont parfaitement compris qu’un tel marché allait renforcer l’attractivité commerciale du secteur et que tout le monde allait y gagner.
A partir du 9 Juin, la Ville d'Epinal va répondre à une demande formulée de longue date par les habitants du quartier : l'ouverture d'un marché hebdomadaire qui proposera outre une large vitrine alimentaire, des vêtements et de la maroquinerie.
La Place d'Avrinsart est déjà pourvue de très nombreux commerces sédentaires (épicerie, brasserie, restauration rapide, coiffeur....) et de services sociaux mais elle est aussi pour les habitants du quartier un lieu de rencontre et de lien social.
Patrick Nardin , adjoint au Maire a félicité les médiateurs qui ont mené une enquête auprès des commerçants de la Place. Ces derniers ont parfaitement compris qu'un tel marché allait renforcer l'attractivité commerciale du secteur et que tout le monde allait y gagner.
MC
Photos Michel Conraud