Search
lundi 19 août 2019
  • :
  • :

Un homme jugé pour avoir tenté de tuer son ex petite amie

image_pdfimage_print

tribunalCe lundi, une nouvelle session d’assises s’est ouverte au tribunal de grande instance d’Epinal. Les jurés devront notamment se pencher à partir de mercredi sur une affaire de tentative de meurtre. En effet, un homme d’une vingtaine d’années sera jugé pour tentative de meurtre sur son ancienne compagne.

Les faits ont eu lieu mi-octobre 2016 dans un immeuble du quartier Kellermann à Saint-Dié-des-Vosges. Selon les forces de l’ordre, un homme de 26 ans au moment des faits s’en serait pris à son ex petite amie en tentant de la tuer. Il lui aurait porté de violents coups de poing à la tête et aurait tenté de l’étrangler. Mais par chance, la victime a réussi à s’échapper.

Quand les forces de l’ordre sont arrivées sur place, l’homme s’est jeté par la fenêtre. Suite à cette importante chute de 12 mètres,  il avait dû être hospitalisé.

L’accusé a admis qu’il avait porté des coups mais assure qu’il n’avait pas l’intention de tuer son ancienne petite amie.

Le procès débutera mercredi au tribunal de grande instance d’Epinal. L’accusé sera assisté de Maître Renaud Gerardin.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.