Search
samedi 21 sept 2019
  • :
  • :

Golbey – Les premiers logements de la ville raccordés à la fibre optique

image_pdfimage_print

internet-ordinateurEn Lorraine, Orange a démarré le déploiement de la fibre optique dans plus de 60 communes et couvre d’ores et déjà  231 000 logements éligibles sur la région. Sabine Martin, Déléguée Régionale d’Orange en Lorraine, est venue célébrer en présence du Maire, Roger Alémani, et du Président de la Communauté d’Agglomération d’Epinal, Michel Heinrich, les premiers foyers de la ville de Golbey raccordés à la Fibre Orange. Ces foyers et entreprises bénéficient désormais de débits améliorés leur permettant d’accéder à de nombreux usages. 

En Lorraine, Orange a démarré le déploiement de la fibre optique dans plus de 60 communes et couvre d’ores et déjà 231 000 logements éligibles sur la région. Ce réseau fibre optique garantit la performance de la technologie qui amène la fibre jusqu’au logement. C’est aussi l’engagement de débits 100% adaptés aux besoins de chacun.

Ainsi, plus de 4700 foyers et entreprises de la commune pourront bénéficier de la fibre optique Orange à terme. Selon Sabine Martin, Déléguée Régionale d’Orange en Lorraine: « Je me félicite de célébrer le raccordement des premiers foyers de la ville de Golbey et des premiers clients à la Fibre Orange.

Les débits améliorés permettront de répondre aux usages et services actuels et futurs des habitants et des entreprises de la commune. » Afin de suivre les étapes du déploiement, Orange est le premier opérateur à mettre en ligne sur le site reseaux.orange.fr, une carte de couverture compatible sur ordinateur, tablette et smartphone pour s’informer sur le déploiement de la fibre.

Ces logements accèdent désormais à de nombreux usages

Partout où ça compte pour le client, Orange reste l’opérateur de référence sur le réseau fibre pour accompagner le client vers le numérique. Pour répondre aux attentes et besoins de chaque foyer, Orange laisse au client de choisir ce qui compte vraiment pour elle ou lui et personnaliser son offre Fibre : soit les offres Livebox Fibre jusque 300Mbit/s en débit descendant, soit les offres Livebox Fibre Up jusque 1Gbit/s en débit descendant, un wifi plus performant et le multi écran TV offert sur demande avec le 2 e décodeur TV.

Enfin, les familles aiment partager de bons moments ensemble et cela passe notamment par les services de divertissements. La Fibre d’Orange, c’est aussi le meilleur des équipements pour la TV et le divertissement : le nouveau décodeur TV UHD pour tous les clients quelle que soit l’offre Fibre choisie, avec toutes les fonctionnalités haut de marché (image Ultra Haute Définition, son cinéma Dolby Atmos®, compatibilité Netflix), tout cela dans un format ultra compact !

La Fibre d’Orange, c’est la possibilité de profiter de tous les usages en simultané sur tous les écrans du foyer. C’est donc pouvoir accéder à une nouvelle dimension de partage de données, de divertissements et de sensations grâce à une technologie 100% prête pour le futur.

Pour les entreprises, la technologie de fibre mutualisée FttH est adaptée au raccordement à internet ou à un réseau privé de petits sites de type agence ou boutique. Enfin, c’est un service 100% accompagné, grâce à des outils innovants et des experts présents à chaque étape. L’installation est effectuée par des experts qui assurent des travaux discrets et une mise en service des équipements accompagnée de conseils.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.