Search
jeudi 23 mai 2019
  • :
  • :

Fashion Night au Centre-Ville d’Epinal

image_pdfimage_print

fashion-night-epinal (36)EPICENTRE organise le vendredi 17 mai 2019 de 19h à minuit la quatrième édition de la nocturne FASHION NIGHT. L’objectif est d’allier le monde de la mode et celui de l’art.

Sans titre4 podiums seront ainsi installés dans différents points de la ville : place des 4 Nations, angle rue des Minimes et rue Boudiou, angle rue des Minimes et rue Léopold Bourg et place des Vosges. Au total ce sont plus de 35 commerçants spinaliens adhérents qui feront découvrir leurs collections et 150 mannequins qui claqueront des talons sur les podiums et vous permettront de découvrir toutes les nouvelles collections : prêt-à-porter et accessoiristes mais aussi coiffeurs et maquilleurs, fleuristes, photographes ont répondu présents… Les boutiques seront ouvertes en nocturne et certaines proposeront des remises exceptionnelles pour la soirée !

A noter place des 4 Nations, la présence de Miss, du groupe de danseuses les All Dances, un show coiffures et bien entendu un défilé de mode qui se clôturera par un défilé de robes de mariée de la boutique MA ROBE BLANCHE. Vous risquez d’y croiser Quasimodo… Le tout sera immortalisé par l’association Noir et Couleur.

Près de 20 enseignes de prêt à porter, accessoires, coiffures et maquillage se partageront les 2 podiums situés à chaque bout de la rue des Minimes: les défilés commenceront également dès 20 heures. En milieu de défilé, rue Léopold Bourg, les visiteurs pourront voir le peintre-chanteur GOMIDAS à l’œuvre : il créera devant le public un tableau au rythme de la musique.

Dès 17 h toujours rue Léopold Bourg, l’artiste KAZIM 2C commencera le body painting sur son modèle et clôturera le défilé par la présentation de son œuvre éphémère.

Place des Vosges aura lieu le défilé des commerçants adhérents Epicentre de la Rive  Droite et de la créatrice de mode Manuella FERRIN, le tout en présence du photographe F-C Films. De 19h à 20h le DJ Antoine PRETUS accompagné de son saxophoniste et de sa violoniste, mettra l’ambiance puis reprendra, après le défilé de mode vers 21h30, l’animation de la place des Vosges jusque minuit.

Près de 40 artistes et artisans d’art seront prêts à accueillir les visiteurs dans tout le centre ville dont le forgeron Dylan DIDOT, KAZIM 2C et son body-painting, l’Ecole Supérieure d’Art de Lorraine, l’ESAL, des peintres, illustrateur, photographes, sculpteurs, graveur, maroquiniers, créateurs de vêtements, romancière, fabricants de bijoux et objets décoratifs, origamiste, pâte à maïs, tapissiers, fabricant de bougies, de savons et cosmétiques artisanaux…

Cette année nous avons la participation des associations PIGMENT’T et VOSGES CONFLUENCE dont les artisans seront présents sur le pont du 170ème RI.

Dans le Marché Couvert, à compter de ce jour, se tient une exposition suspendue avec les artistes Fabian DELACOTE qui à l’occasion de ses 50 ans expose ses nou- velles œuvres pleines de charme et vous retrouverez les œuvres originales de TOF BLANC…ne soyez pas étonnés de voir des chaises suspendues ! Cette exposition restera en place durant plusieurs jours.

Les visiteurs pourront danser jusqu’à minuit grâce aux DJ présents place des Vosges, Antoine PETRUS, place Pinau, A.H EVENTS, place des 4 Nations, PRO- JAX, rue des Etats-Unis 2 DJ, Romain PANFILI et O FLO EVENEMENTS, et rue des Minimes, PLATINIUM avec la présence de MAGNUM LA RADIO.

Une première cette année : nous allons dérouler 60 tonnes de gazon synthétique sur la place Pinau où seront exposées des voitures anciennes et Supercars avec la participation d’Audi passion Automobiles et BMW groupe Car Avenue. Ces voitures seront sur la place Pinau à partir de 15h et un jury remettra vers 19h une coupe aux 3 plus belles !

Les animations évoluent et pour vous informer, retrouvez-nous les dernières actualités sur le compte Facebook d’Epicentre. A cette occasion, comme lors des autres manifestations de grande envergure, et dans un souci d’une belle convivialité et de sécurité, l’hyper- centre d’EPINAL sera fermé au stationnement dès 16h et dès 18h pour la circulation.

Les parkings Marché Couvert, Gare, St-Nicolas et St-Michel seront ouverts et appliqueront un tarif exceptionnel à 1€00 pour tout stationnement compris dans la période 17h à 2h du matin.

Cette soirée se veut d’être une grande fête empreinte d’une grande convivialité. Avec EPICENTRE, il se passe toujours un événement qui vous rassemble !

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.