Search
lundi 19 août 2019
  • :
  • :

Fashion Night : 4 podiums et du body painting au centre-ville d’Epinal

image_pdfimage_print

fashion-night-epinal (29)Rendez-vous ce vendredi 17 mai 2019 de 19h à minuit pour la quatrième édition de la nocturne Fashion Night. 4 podiums seront ainsi installés dans différents points de la ville : place des 4 Nations, angle rue des Minimes et rue Boudiou, angle rue des Minimes et rue Léopold Bourg et place des Vosges. 

Ce vendredi, Epinal sera la capitale de la mode. Au total ce sont plus de 35 commerçants spinaliens qui feront découvrir leurs collections et 150 mannequins qui claqueront des talons sur les podiums et permettront au public de découvrir les nouvelles collections. Les boutiques seront ouvertes en nocturne de 19h à minuit. Certains magasins spinaliens proposeront des remises exceptionnelles pour la soirée ! 4 podiums seront ainsi installés dans différents points de la ville.

Rendez-vous place des 4 Nations. Vous pourrez voir des Miss, mais aussi le groupe de danseuses les All Dances, un show coiffures et bien entendu un défilé de mode qui se clôturera par un défilé de robes de mariée de la boutique Ma Robe Blanche.

Du body painting

Dès 17 h, rue Léopold Bourg, l’artiste KAZIM 2C commencera le body painting sur son modèle et clôturera le défilé par la présentation de son œuvre éphémère.

Place des Vosges aura lieu le défilé des commerçants adhérents Epicentre de la Rive  Droite et de la créatrice de mode Manuella FERRIN, le tout en présence du photographe F-C Films. De 19h à 20h le DJ Antoine PRETUS accompagné de son saxophoniste et de sa violoniste, mettra l’ambiance puis reprendra, après le défilé de mode vers 21h30, l’animation de la place des Vosges jusque minuit.

Près de 40 artistes et artisans d’art seront prêts à accueillir les visiteurs dans tout le centre ville.

Une exposition suspendue de Fabian Delacôte au marché couvert

Dans le Marché Couvert, à compter de ce jour, se tient une exposition suspendue avec les artistes Fabian DELACOTE qui à l’occasion de ses 50 ans expose ses nouvelles œuvres pleines de charme et vous retrouverez les œuvres originales de TOF BLANC…

Des voitures anciennes place Pinau

Epicentre va dérouler 60 tonnes de gazon synthétique sur la place Pinau où seront exposées des voitures anciennes et Supercars avec la participation d’Audi passion Automobiles et BMW groupe Car Avenue. Ces voitures seront sur la place Pinau à partir de 15h et un jury remettra vers 19h une coupe aux 3 plus belles !

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.