Le commissariat d’Epinal invite à la plus grande vigilance suite à plusieurs plaintes et signalements qui lui sont parvenus concernant des appels frauduleux.
Des individus se faisant passer pour des policiers de Vesoul contactent par téléphone des personnes, âgées pour la plupart, en prétendant que leur carte bancaire a été piratée et les invitent à acquérir une carte PCS dans un bureau de tabac et de leur communiquer ensuite le code de la carte. L’opération n’a pour autre but que de soutirer de l’argent.
Il ne faut donc en aucun cas suivre ces consignes. Au moindre doute, il est préférable de se rapprocher du commissariat d’Epinal.
Le commissariat d'Epinal invite à la plus grande vigilance suite à plusieurs plaintes et signalements qui lui sont parvenus concernant des appels frauduleux.
Des individus se faisant passer pour des policiers de Vesoul contactent par téléphone des personnes, âgées pour la plupart, en prétendant que leur carte bancaire a été piratée et les invitent à acquérir une carte PCS dans un bureau de tabac et de leur communiquer ensuite le code de la carte. L'opération n'a pour autre but que de soutirer de l'argent.
Il ne faut donc en aucun cas suivre ces consignes. Au moindre doute, il est préférable de se rapprocher du commissariat d'Epinal.