Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

Xertigny – Inauguration de la Maison du Projet

image_pdfimage_print
(photographie ville de Xertigny )

(photographie ville de Xertigny )

L’inauguration de la Maison du Projet, créée à l’occasion du lancement officiel de la démarche de revitalisation du bourg-centre de Xertigny a eu lieu samedi. la Commune lance officiellement la démarche de revitalisation du bourg-centre à travers l’organisation de l’événement « J’y vais, j’y suis, j’y vis, Xertigny ! ».

En 2017, la Commune a confié au CAUE une étude en vue de la requalification du centre-bourg afin de rendre ses espaces publics plus attractifs. Le maître d’œuvre vient d’être retenu : Stéphane Thalgott Paysage (57 000 METZ) pour une réalisation en 4 tranches pour gagner en notoriété et en attractivité.

Ce samedi, Véronique Marcot était entourée de Elisabeth Del Genini, Conseillère Régionale, Michel Heinrich, Président de la Communauté d’Agglomération, Pierre Ory, Préfet des Vosges, François Vannson, Président du Conseil Départemental, Stéphane Viry, Député de la 1ère circonscription, Jackie Pierre, Sénateur, Daniel Gremillet, Sénateur et Conseiller Régional et Yannick Villemin, Président du Pays d’Epinal, Cœur des Vosges.




Une réaction sur “Xertigny – Inauguration de la Maison du Projet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.