Search
mercredi 5 oct 2022
  • :
  • :

Plus de 300 véhicules d’occasion présentés au centre des congrès d’Epinal

image_pdfimage_print
Stéphane Brocard directeur du groupe Opel et DS

Stéphane Brocard directeur du groupe Opel et DS

Le centre des congrès d’Epinal accueille la 37è édition du salon de l’auto. Plus de 300 véhicules d’occasion sont exposés et mis en vente depuis ce samedi matin.

Il y en a pour toutes les bourses et tous les prix ! Le salon de l’auto a ouvert ses portes ce samedi matin au centre des congrès d’Epinal. L’occasion de découvrir plus de 300 véhicules d’occasion récents. 18 marques sont présentées. Qu’elle soit familiale, berline, coupé, cabriolet, sportive, roadster, 4X4, crossover ou utilitaire, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies ! « Il y en a pour tous les budgets et de tous types de marques. Le salon permet aux clients de faire le tour des concessionnaires avant de les acheter » explique José Civico, organisateur du salon.

salon-auto-epinal (1)Cette foire, organisée, par le Groupement des concessionnaires d’Epinal, de Chavelot et de Golbey avec Vosges Evènements, s’étend sur plus de 5000 m2. Elle réunit tous les concessionnaires au même endroit et facilite ainsi la comparaison des véhicules.

La nouvelle Peugeot 3008 est bien représentée sur le salon

« On fait chaque année les journées de l’occasion Peugeot, mais ce salon permet de rassembler et de réunir tous les concessionnaires sur un même lieu. Un week-end comme cela attire énormément de clients. » explique Cindy Beluche, vendeuse pour la marque Peugeot. Parmi ses occasions vedettes, on retrouve la nouvelle Peugeot 3008. « Le 3008 est bien représenté sur le salon. Ça peut être une belle affaire car ce sont des véhicules bien équipés » poursuit-elle. En effet, en plus de soigner son look, le 3008 offre une ambiance intérieure chaleureuse et personnelle. Le confort n’a pas été oublié. « On le retrouve sur le salon en GT et en GT Line pour une personnalisation plus sportive ».

salon-auto-epinal (6)« Le Suzuki Vitara offre de belles prestations »

Jimmy Muller représente les marques Hyundai, Honda et Suzuki sur le salon. « On attend beaucoup de monde tout au long du week-end. On a des opportunités sur tous nos véhicules. » explique-t-il. Parmi ses occasions à saisir, le Suzuki Vitara qui offre de belles prestations. « Ce sont des véhicules très bien équipés. C’est du haut de gamme disponible à des tarifs très intéressants. » assure le vendeur. Le SUV japonais a un style bien à lui avec des teintes extérieures très stylées. Il comporte aussi de nombreuses aides à la conduite.

Le DS 7 Crossback associe matériaux nobles et innovations technologiques

Stéphane Brocard directeur du groupe Opel et DS est aussi venu au salon de l’auto d’Epinal pour présenter ses différents modèles. « On peut proposer une solution pour tout le monde. On a des modèles adaptés à tous les besoins et à tous les tarifs. On a un choix très varié de produits, de la familiale à la petite voiture. Avant les départs en vacances, c’est le moment de se laisser tenter par un monospace, un SUV» lance-t-il. Parmi les stars du salon, on retrouve le DS 7 Crossback. Ce SUV raffiné incarne le savoir-faire français. Il associe matériaux nobles et innovations technologiques. Sa face avant offre à la fois charisme et noblesse.

L’Opel Insignia Elite pour ses finitions

L’Opel Insignia Elite offre quant à elle une forte motorisation. Elle séduit pour sa silhouette élégante. L’Opel Insignia Elite, séduit pour ses belles finitions.

Tous les véhicules sont à découvrir tout au long du week-end sur le salon de l’auto.

Samedi 27 et dimanche 28 avril, de 10 h à 19 h au centre des Congrès d’Épinal. Entrée gratuite.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.