Search
jeudi 23 mai 2019
  • :
  • :

Journée handisport à la halle des sports d’Épinal

image_pdfimage_print

P1500991Ce vendredi, la ville d’Épinal, en collaboration avec le Comité Départemental Handisport et le Galaxy Gym, organisait un tournoi à la Halle des Sports d’Épinal. Au programme foot, boxe, tir à la carabine, basket-ball…

La journée handisport était ouverte à tous les jeunes âgés de 12 à 18 ans. une centaine de personnes ont répondu à l’appel. Les fonds récoltés seront entièrement reversés au Comité Départemental Handisport et permettront de financer du matériel d’entraînement destiné à deux jeunes Spinaliens en situation de handicap.

Tout au long de la journée, des démonstrations de disciplines handisports étaient organisées par le Comité Départemental Handisport et le club Galaxy Gym. Les jeunes participants ont pu tester chacune de ces disciplines, comme le fauteuil sur rouleaux ou le basketball en fauteuil, afin de les sensibiliser à la différence et au handicap.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.