Search
samedi 20 juil 2019
  • :
  • :

Hôpitaux : « On est contre ce plan de performance que l’on veut nous imposer »

image_pdfimage_print

hopital-epinalMercredi et jeudi dernier a eu lieu le vote du premier tome du plan de performance des hôpitaux d’Epinal et de Remiremont. Les représentants syndicaux CGT et CFDT des agents hospitaliers se disent une nouvelle fois contre ce plan de performance.

Les syndicats ne veulent pas se laisser faire ! Les délégués CFDT et CGT du centre hospitalier d’Epinal dénoncent une nouvelle fois le plan de performance des hôpitaux d’Epinal et de Remiremont.

Mercredi et jeudi, des réunions avaient lieu afin de voter pour le tome 1 du nouveau plan de performance. Les syndicats dénoncent un vote imposé et ses conséquences comme les suppressions de postes. Les syndicats dénoncent aussi des pressions, ainsi que  l’illégalité de certaines procédures.

L’objectif de ce plan est de réduire le déficit qui s’élève aujourd’hui à 25 millions d’euros. Le plan n’a pas pu être voté car il n’avait pas atteint le quorum.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.