Search
mardi 16 juil 2019
  • :
  • :

Hockey : Epinal au paradis ! Match Epinal-Courbevoie 9-4

image_pdfimage_print

Le Président de la Fédération et les 2500 spectateurs présents cet après midi dans les travées de Poissompré ont pu assister à un match historique : celui du dernier carré des finalistes où les spinaliens en battant Courbevoie 9 à 4 ont raflé deux trophées : la montée en D2 et le titre de champion de France de D3 !

Malgré un engagement de Courbevoie très viril, les spinaliens ne se sont pas laissé trimbaler et ont su imposer leur vitesse et leur maestria à l’approche du but adverse. Au fil des minutes de jeu, la fièvre côté public n’a pas cessé de grimper d’un degré à chaque but marqué. Il faut reconnaitre qu’après une saison avec le plein de victoires et aucun match perdu, le Hockey Club d’Epinal pouvait remercier son public de sa fidélité, de son soutien sans limites qui lui ont donné des ailes pour gravir ce premier échelon de division. Il pourrait bien lui permettre à l’avenir d’en gravir d’autres et c’est tout ce que nous lui souhaitons !!!

MC

Photos Michel Conraud




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.