Search
vendredi 26 avr 2019
  • :
  • :

Les Hallois en terre spinalienne !

image_pdfimage_print

Echange Schwäbisch Hall (2)Dans le cadre de l’échange culturel et linguistique avec la ville de Schwäbisch Hall, les jeunes spinaliens qui s’étaient rendus en Allemagne cet automne ont, à leur tour, accueillent leurs homologues Hallois du 10 au 20 avril. Ce 11 avril, les jeunes allemands ont été reçus au Grand salon de l’Hôtel de Ville.

Les 24 jeunes allemands sont hébergés chez leurs correspondants. Au cours de ce séjour, ils découvrent Epinal et ses richesses culturelles avec notamment la visite du Musée de l’Image, de l’Imagerie et du Musée départemental. Une découverte du planétarium, une course d’orientation au Château et une escapade au parc d’attraction de Fraispertuis étaient aussi au programme.

La Ville d’Epinal, jumelée avec la ville de Schwäbisch Hall depuis 1964, organise tous les ans ces échanges à destinations des collégiens et lycéens de la 5ème à la terminale.

Echange Schwäbisch Hall (1)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.